mercredi 10 juin 2015

OPPORTUNITE - COORDONNATEUR DE PROJET

AGENCE DE GESTION DES ROUTES (AGEROUTE)
recrute 

COORDONNATEUR DE PROJET 


PROFIL DU COORDONNATEUR DE PROJET
Le coordonnateur de projet devra avoir :
  • un niveau minimum d'Ingénieur des Travaux Publics ou génie civil Bac + 4/5 ayant une aptitude à la gestion et à la coordination d'activités impliquant des équipes de tailles comparables à celles prévues au titre du présent Projet.
  • une expérience spécifique d'au moins 5 ans dans le domaine de la construction/ réhabilitation routière ainsi qu'une expérience de gestion de projets en qualité de Chef de Projet, de Chef de mission de Contrôle, de Directeur de Projet ou de Directeur de Chantier.
  • une expérience professionnelle minimum de 10 années et disposer d'une bonne qualité rédactionnelle, de communication, de présentation et de réelles aptitudes de maîtrise de l'outil informatique.
  • au moins une expérience à un poste similaire.
  • des notions des procédures de mise en oeuvre des projets financés par les bailleurs de fonds
Le coordonnateur de projet devra être de nationalité ivoirienne.
Le retrait des termes de références et le dossier comprenant un CV, photocopie du diplôme et une lettre de motivation sont fixés du Mardi 09 Juin 2015 à partir de 10 h jusqu'au Vendredi 19 Juin 2015 à 17 h 00 au siège de l'Agence de Gestion des Routes (AGEROUTE) à la 

Direction des Ressources Humaines au plateau Avenue Terrasson de Fougères.
08 BP 2604 ABIDJAN 08
TEL: (225) 20 25 10 00/20 25 10 02/20 25 89 14
Fax: (225) 20 25 10 23
E-mail: ageroute@ageroute.ci  / info@ageroute.ci


#CoordonnateurDeProjet #recrutement

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire