SMFI-Consulting recrute
CONSULTANT-MANAGER CHARGÉ DU DÉVELOPPEMENT ET DE LA PROSPECTIVE
Descriptif du poste
Fonctions : Sous la Responsabilité de l’Associé, le Consultant Gérant Chargé du Développement et de la Prospective devra assumer les fonctions suivantes :
- Gestion du Bureau de la Côte d’Ivoire à Abidjan
- Recherche et développement de nouveaux produits
- Centralisation des informations reçues des différentes unités opérationnelles, analyse des résultats et vulgarisation des rapports de synthèse
- Mesure des performances des Unités Opérationnelles (UO) et rédaction des rapports d’activités (reporting)
- Etudes de marchés et réponses aux appels d’offres
- Atteinte d’objectifs spécifiques et exécution de tâches assignées par l’Associé
- Travailler sur la base des procédures, les actualiser en permanence
- participer à la réalisation des indicateurs de performance des UO.
Compétences et expérience souhaitées
Compétences Générales
- Cadre expérimenté, mobile et forte personnalité, habitué à travailler sous pression
- Excellente connaissance de l’industrie du Transport aérien et du voyage
- Sens de l’urgence, initiative personnelle, orienté-clients et sur résultats, esprit d’équipe
- Excellentes compétences analytiques
- Bonnes compétences marketing et relations publiques (contact facile)
- Capable d’organiser les taches et définir les priorités en fonction des enjeux. Proactif.
- Appliquer un jugement objectif et travailler en accord avec les procédures de la Société en matière d’éthique et d’intégrité.
- Aptitudes à centraliser et à veiller au respect des orientations reçues de la hiérarchie
Exigences techniques
- Bonne Maîtrise de l’anglais
- Excellente maîtrise du logiciel Excel
- Bonne capacité d’analyse, de synthèse et de rédaction
- Bonne maîtrise des autres outils bureautiques courants (Word, Powerpoint, Messagerie, Browsers internet, etc.).
Disponibilité
- Prière indiquer votre meilleure disponibilité, c’est-à-dire votre date de disponibilité au plus tôt et au plus tard.
NB : CV + Lettre de motivation
À propos de cette entreprise
Cabinet spécialisé dans l’économie du transport aérien - Expertise avérée dans le Transport Aérien.
Gestion, Assistance, Conseil en Marketing et Pratiques Managériales Gagnantes aux entreprises.
Domaines de compétence :
Formation et Recrutement du personnel - Coaching - Montage, Evaluation et Etudes de Projets - Gestion de trésorerie - Surveillance financière - Contrôle de gestion - Gestion de patrimoine - Confection de business plan - Recherche de financement et de partenaires
Les activités du cabinet sont assurées par des consultants pluridisciplinaires, expérimentés et de haut niveau, ayant en moyenne 25 ans d’expérience managériale.
Son ambition est de faire rayonner aussi bien sur le plan national qu’international les Entreprises diagnostiquées.
QUELQUES REFERENCES
Bénin : SOAGA – DHL - FEDAS – AFRICAINE DES ASSURANCES – Réseau EXCEL TOURS - NSIA – EXECUTEUR – SONEB - ECOBANK – BGFIBANK – BANQUE ATLANTIQUE - AKAD INTERNATIONAL –
Côte d’Ivoire : CAPITAL VOYAGES - UNIVERSEL VOYAGES – OLINET-O-VOYAGES - CBM VOYAGES-CI
Mali : GROUPE KLEDU – Réseau FLY AFRIKA - AZUR VOYAGES
Togo : ODYSSEE INTERNATIONALE
Congo : UNIVERS VOYAGES/AMEX – MILES TRAVEL
Gabon : Groupe SATELIS - SOGATRA – ANAELLE VOYAGES
#ConsultantManager #développement #prospective #recrutement
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire