UN INFOGRAPHISTE
Sous la supervision du Directeur Artistique, l’infographiste aura pour mission:
- Créer des chartes graphiques originales et soignées.
- Rencontrer les clients afin d’analyser leurs demandes.
- Participer à la réflexion sur l’ergonomie des graphiques à produire. Rechercher les informations nécessaires à la création (icônes, visuels, etc.).
- Réaliser des travaux dits « préparatoires » (prémaquettes, etc.).
- Rédiger un contenu ou reformuler le contenu textuel apporté par les clients.
- Mettre en page des maquettes de documents de communication papier.
- Présenter les créations au client et argumenter les choix créatifs. Assurer des formations courtes pour les entreprises (si besoin).
- Etre titulaire d’un BAC+2 minimum en communication visuelle ou communication graphique ou autres diplômes équivalent.
- Justifier d’au moins deux (2) ans d’expérience professionnelle au service création d’une société de communication publicitaire ou dans des studios de création ou de production.
- Avoir une bonne maîtrise des logiciels spécialisés.
- Etre créatif, curieux et sensible aux milieux artistiques et disposer de réelle capacité d’adaptation.
- Etre autonome.
- Savoir s’exprimer en public.
- Maitrise de la Suite Adobe.
- Maîtriser les outils de communication et TIC et avoir une bonne culture générale.
Prière envoyer votre CV, lettre de motivation et press-book avant le 30/06/2015 à l’adresse suivante: firstcommunication@educarriere.net.
#inforgraphiste #recrutement
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire