lundi 25 mai 2015

OPPORTUNITE - UN (E) CHEF DE PUBLICITÉ

FIRST-COMMUNICATION, AGENCE CONSEIL EN COMMUNICATION
recherche 

UN (E) CHEF DE PUBLICITÉ

MISSIONS
Sous la supervision du Directeur Commercial et Marketing, le chef de publicité aura pour missions de :
  • Rechercher des clients.
  • Assurer une présence sur le terrain et la permanence téléphonique.
  • Développer un portefeuille d'annonceurs et d'agences.
  • Analyser les objectifs des campagnes de promotion des clients et pouvoir devenir un interlocuteur privilégié dans la définition des attentes et des moyens.
  • Démontrer l'adéquation entre les différents supports qu'il défend et les campagnes publicitaires des clients.
  • Proposer des périodes de promotion sur un ou plusieurs supports en fonction du budget et du plan média défini par l'entreprise.
  • Négocier les contrats de vente d'espaces, proposer un prix en fonction des moyens choisis pour répondre aux objectifs des campagnes publicitaires.
  • Rédiger les propositions commerciales.
  • Proposer des services complémentaires (plan de financement, etc.).
  • Organiser avec le service planning le passage des messages publicitaires.
  • Superviser le suivi de la campagne (les actions commerciales...).
  • Assurer au quotidien le conseil dans l'utilisation du ou des médias choisis.
  • Maintenir un contact permanent avec le client.
  • Assurer le "service après-vente" et préparer de nouvelles opérations en commun.
QUALIFICATIONS REQUISES
  • Etre titulaire d’un Bac+3 en communication, Marketing ou en publicité.
  • Justifier d’au moins 1 an dans une agence de communication.
PROFIL RECHERCHE
  • Sens de la persuasion, écoute, qualité d'élocution, sens relationnel, de la négociation très développée, disponibilité et autonomie.
  • Organisation et autonomie pour gérer et prioriser les différentes activités.
  • Capacité à décoder un marché pour analyser les tendances, connaître les acteurs, analyser et anticiper les choix du client.
  • Aptitudes relationnelles pour assurer l'interface entre les différents interlocuteurs internes ou externs (supports, régie, agence et éventuellement annonceurs).
  • Capacités d'adaptation et curiosité pour faire face à la diversité des interlocuteurs et aux imprévus lors de la négociation.
  • Capacité à gérer le stress et la pression quotidienne.
  • La pratique d'une langue étrangère, l'anglais notamment, peut être exigée lorsqu'il s'agit de clients internationaux.
Prière envoyer CV + Lettre de Motivation à l’adresse suivante:firstcommunication@educarriere.net  avant le 30/06/2015.

#chef #publicité #recrutement 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire