Orange Côte d’Ivoire
recrute
Chargé d'exploitation SVA (f/h)
recrute
Chargé d'exploitation SVA (f/h)
ref : OCIT-DRSI-01-2015 | 10 déc. 2015
date limite de candidature : 19 déc. 2015
SociétéOrange Cote d'Ivoire
Description de l'entité
Nous sommes une grande famille de plus de 1450 salariés, qui œuvre au quotidien pour offrir la meilleure expérience client.
Notre politique sociale place le capital humain au cœur de notre entreprise, ce qui nous a valu d'être certifié Top Employer 2014 et 2015.
Nous sommes leader de la Téléphonie en Côte d'Ivoire avec près de 9.600 000 clients.
Nous sommes Orange Côte d'Ivoire, Rejoignez-nous !
L'Emploi change avec Orange, la Vie change avec Orange...
Orange et Côte d'Ivoire Telecom
En effet le Groupe Orange a initié depuis 2004, une synergie entre ses filiales en Côte d'Ivoire : Orange CI (OCI) et Côte d'Ivoire Telecom (CIT). Les activités du Groupe en Côte d'Ivoire concernent les télécommunications à travers les univers fixe-mobile-internet Elle se traduit par la mise en commun des ressources physiques et matérielles dans le but de permettre aux 2 (deux) entreprises d'améliorer la qualité de service, proposer les meilleures offres et améliorer ainsi la relation client. La synergie Orange, Côte d'Ivoire Telecom est une réalité, une formidable opportunité, un véritable challenge, un levier pour demain au bénéfice de tous et surtout de nos clientsEntité
ORANGE CÔTE D'IVOIRE TELECOM
Votre rôle
- Assurer la gestion des incidents et anomalies sur les plateformes de services, conformément aux divers contrats de maintenance (maintenance de niveau 1 et 2).
- Assurer la gestion technique des offres marketing relatives aux services à valeur ajoutée (analyse, paramétrage, tests, suivi des KPI, traitement des réclamations).
- Assurer la maintenance préventive des plateformes de services, selon les périodicités définies en accord avec les standards en la matière (sauvegardes, suivi du matériel en secours, tests fonctionnels, suivi des indicateurs de performance et de dimensionnement, etc.)
- Assurer les astreintes et permanences aux jours et heures non ouvrés, selon les plannings élaborés à cet effet, en vue de garantir la disponibilité des services à valeur ajouté aux clients, 24H/24 et 7J/7.
- Participer aux dispositifs spéciaux de gestion des éventuelles crises ou des grands évènements nationaux ou internationaux entrainant de fortes montées en charge sur les plateformes de services (fêtes de fin d'année, fêtes religieuses, compétitions sportives internationales, etc.)
Titulaire d'un Bac+4/5 en Informatiques Télécoms ou équivalent avec au moins trois (03) années d'expérience dans le domaine d'activité.
Compétences
La bonne connaissance des systèmes d'exploitation UNIX, des bases de données (Oracle, Msql, etc.), des Réseaux TCP/IP et SS7, une bonne notion Téléphonie fixe, GSM, GPRS/3G, ADSL, WIMAX, WIFI, Mobile, Banking, SMS-C l'Assiduité, la Discrétion, le sens de l'organisation, la Rigueur, la Disponibilité, l'honnêteté sont des atouts pour la bonne tenue de ce poste.
Contrat
CDI
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