lundi 14 décembre 2015

La Certification Arc-en-Ciel

 
 
La Certification Arc-en-Ciel permet d'acquérir des outils et des méthodes novatrices afin de pouvoir utiliser celles-ci dans les formations à la Communication, à la Vente, au Management, à la Synergie d'équipes ainsi qu'en RH dans le conseil, l'accompagnement, le recrutement et la mobilité interne.
La Certification Arc-en-Ciel permet d’acquérir des outils et des méthodes novatrices afin de pouvoir utiliser celles-ci dans les formations à la Communication, à la Vente, au Management, à la Synergie d’équipes ainsi qu’en RH dans le conseil, l’accompagnement, le recrutement et la mobilité interne.
 
INTERVENANTS
Philippe GOMBAULT de Comportement-Pro (Toulouse)
Master Certificateur agréé par Arc-en-Ciel RH Paris
 
DEROULEMENT DE LA FORMATION
Elle se déroule en 2 phases, dont la 2ème est indispensable pour accéder à la « Certification DISC Arc-en-Ciel » :
** 2 jours d’initiation à la Méthode DISC Arc-en-Ciel (bases théoriques et outils), incorporant une ½ journée Business (C.A.A.R., Certificat d’Aide au Recrutement)
  •  Vous serez capables d’élaborer votre stratégie de réussite, de faire du recrutement et de présenter « Arc-en-Ciel » à vos clients.
** 2 jours supplémentaires d’applications en conseil et en formation (C.A.F., Diplôme d’Aptitude à la Formation)
  •  Cette session a pour but de vous certifier à l'utilisation des bases de la Méthode Arc-en-Ciel dans et pour vos formations, tout en approfondissant et en développant, de façon appliquée à l’entreprise, les acquis des deux premiers jours suivis pour le C.A.A.R.
DATE ET LIEU :
  • 1ère session : Du 1er au 02 février 2016 pour l’initiation à la méthode
  • 2nde session : Du 04 au 05 février 2016 pour les applications en conseil et en formation etc.
  • Lieu :                    Salle de formation 2e étage Imm. BICICI, Angré, Carrefour 22e Arr.
 
CONTACTS :

 
#AEC #management

vendredi 11 décembre 2015

OPPORTUNITE - CHARGE D'EXPLOITATION SVA (F/H)

 
Orange Côte d’Ivoire
r
ecrute 
Chargé d'exploitation SVA (f/h)
 
 
ref : OCIT-DRSI-01-2015 | 10 déc. 2015
date limite de candidature : 19 déc. 2015
Société
Orange Cote d'Ivoire
Description de l'entité
Nous sommes une grande famille de plus de 1450 salariés, qui œuvre au quotidien pour offrir la meilleure expérience client.
Notre politique sociale place le capital humain au cœur de notre entreprise, ce qui nous a valu  d'être certifié Top Employer 2014 et 2015.
Nous sommes leader de la Téléphonie en Côte d'Ivoire avec près de 9.600 000 clients.
Nous sommes Orange Côte d'Ivoire, Rejoignez-nous !
L'Emploi change avec Orange, la Vie change avec Orange...
Orange et Côte d'Ivoire Telecom
En effet le Groupe Orange a initié depuis 2004, une synergie entre ses filiales  en Côte d'Ivoire : Orange CI (OCI) et Côte d'Ivoire Telecom (CIT). Les activités du Groupe en Côte d'Ivoire concernent les télécommunications à travers les univers fixe-mobile-internet Elle se traduit par la mise en commun des ressources physiques et matérielles dans le but de permettre aux 2 (deux) entreprises d'améliorer la qualité de service, proposer les meilleures offres et améliorer ainsi la relation client. La synergie Orange, Côte d'Ivoire Telecom est une réalité, une formidable opportunité, un véritable challenge, un levier pour demain au bénéfice de tous et surtout de nos clients
Entité
ORANGE CÔTE D'IVOIRE TELECOM
Votre rôle
  • Assurer la gestion des incidents et anomalies sur les plateformes de services, conformément aux divers contrats de maintenance (maintenance de niveau 1 et 2).
  • Assurer la gestion technique des offres marketing relatives aux services à valeur ajoutée (analyse, paramétrage, tests, suivi des KPI, traitement des réclamations).
  • Assurer la maintenance préventive des plateformes de services, selon les périodicités définies en accord avec les standards en la matière (sauvegardes, suivi du matériel en secours, tests fonctionnels, suivi des indicateurs de performance et de dimensionnement, etc.)
  • Assurer les astreintes et permanences aux jours et heures non ouvrés, selon les plannings élaborés à cet effet, en vue de garantir la disponibilité des services à valeur ajouté aux clients, 24H/24 et 7J/7.
  • Participer aux dispositifs spéciaux de gestion des éventuelles crises ou des grands évènements nationaux ou internationaux entrainant de fortes montées en charge sur les plateformes de services (fêtes de fin d'année, fêtes religieuses, compétitions sportives internationales, etc.)
Votre profil
Titulaire d'un Bac+4/5 en Informatiques Télécoms ou équivalent avec au moins trois (03) années d'expérience dans le domaine d'activité. 
Compétences
La bonne connaissance des systèmes d'exploitation UNIX, des bases de données (Oracle, Msql, etc.), des Réseaux TCP/IP et SS7, une bonne notion Téléphonie fixe, GSM, GPRS/3G, ADSL, WIMAX, WIFI, Mobile, Banking, SMS-C l'Assiduité, la Discrétion, le sens de l'organisation, la Rigueur, la Disponibilité, l'honnêteté sont des atouts pour la bonne tenue de ce poste.
Contrat
CDI
Pour postuler, cliquez ici

TEMOIGNAGE D'UN DIRECTEUR COMMERCIAL



#DISC #AEC
RHope Conseils
  Décembre 2015