samedi 31 janvier 2015

OPPORTUNITE - RECRUTEMENT COMPTABLE

Dans le cadre du développement de ses activités, le cabinet RHOPE CONSEILS "RHC" SARL recrute : 

UN ou UNE(1) COMPTABLE

MISSION :
Assurer la gestion de l'intégralité des opérations comptables en garantissant la fiabilité de l'information comptable, fiscale, financière, juridique et administrative

COMPÉTENCES REQUISES :
- BTS en Comptabilité + 3 années d’expérience dans la gestion comptable en entreprise,
Maîtrise du logiciel SAARI pour la Comptabilité et la Paie
- Rigueur
- Confidentialité
- Autonomie

ACTIVITÉS PRINCIPALES :
- Enregistrement des différentes opérations comptables dans les livres
- Tenue et mise à jour des différents comptes (y compris les comptes des clients et fournisseurs)
- Suivi des opérations bancaires et de la caisse
- Gestion administrative du personnel
-Préparation des déclarations sociales
- Préparation des travaux de clôture annuelle
- Déclarations des impôts et taxes
- Détermination du résultat fiscal
- Suivi des documents fiscaux
- Recouvrement des règlements clients

ADRESSER VOS CV + LETTRE DE MOTIVATION + PRÉTENTIONS SALARIALES
AU PLUS TARD LE 13 / 02 / 2015 A :
rhope.conseils@gmail.com / cabinet.rhope@yahoo.fr


mercredi 21 janvier 2015

OPPORTUNITE - RECRUTEMENT GARDERIE SWEET HOME

La Garderie SWEET HOME, sise à COCODY Riviera, recrute en vue de sa réorganisation :

* Un(e) responsable administration et communication

 BAC+2 Comptabilité, Gestion commerciale

            Expérience mini de 3 ans
            Maîtrise de la législation du travail et de la paie
            Rigueur, Confidentialité, Sens de l'organisation, Bon communicateur

* Deux éducatrices
           Expérience mini de 2 ans
           Douceur, Amabilité, Sens de l'organisation, Avoir des connaissances dans le développement, la santé, 
           la sécurité et la nutrition de l'enfant
           Disponibilité, Connaissance des jeux et moyens de distraction de la petite enfance

NB: Adresser vos CV, Lettre de motivation, copies de diplômes éventuellement et Prétentions salariales à la Direction : garderie_sweet_home@yahoo.com
RHope Conseils
Janvier 2015
           

           

OPPORTUNITE - RECRUTEMENT CHARGÉ DE L' ORGANISATION

Le Groupe BANK OF AFRICA recrute pour le renforcement de sa Direction de l’Organisation, UN  CHARGE DE L’ORGANISATION: H/F
Profil : Titulaire d’un Bac + 4/5 en  école de commerce, management de projet, organisation, audit, vous justifiez de quatre (4) années minimum d’expérience dans le domaine bancaire plus précisément dans la conduite de projet organisationnel, le contrôle général, permanent ou la conformité. Vous avez des connaissances significatives sur les problématiques liées à l’organisation bancaire. Personne organisée, réactive, vous avez des bonnes capacités écrites et orales en français et êtes à même de travailler sous pression et au sein d’une équipe. Un niveau correct  à l’écrit et à l’oral en anglais est un atout.

Rattaché au Directeur de l’Organisation, vous aurez à participer vous interviendrez sur les
aspects organisationnels des filiales ainsi que la conduite du changement. Vous veillerez aussi
sur les évolutions règlementaires ainsi que les bonnes pratiques existantes en termes de
gestion, de suivi et de contrôle des opérations bancaires. A ce titre, vos principales tâches
seront :
  • Analyser les organisations existantes ainsi que le besoin des interlocuteurs;
  • Etudier l’intégration des applications et outils technologiques dans les processus de
  • fonctionnement de l’entreprise;
  • Assurer l'interface avec les différents partenaires internes ou externes et vérifier la prise
  • en compte des aspects métiers par chacun d'entre eux;
  • Animer tout groupe de travail nécessaire à la bonne conduite des actions confiées;
  • Faire les études d’impact organisationnel suite aux évolutions réglementaires et au
  • benchmarking;
  • Participer à la rédaction et à la diffusion des avis et communication Groupe en direction
  • des banques et autres entités;
  • Identifier les besoins des utilisateurs à travers la mise en place de supports de déclaration d’incidents, base de réclamation, rédaction de cahier de charges.

LIEU DE DEPOT DES DOSSIERS
Vous devez postuler en ligne via le site www.bank-of-africa.net au plus tard le Vendredi 23 Janvier à 17
heures

OPPORTUNITE - RECRUTEMENT COMMUNITY MANAGER

Urgent! 
Envoyez CV à l'adresse suivante: infos@cordonbleuci.com 

DÉJÀ 100 ABONNES A NOTRE PAGE FACEBOOK

MERCI A TOUS POUR VOTRE SOUTIEN A CETTE PAGE!

Vos avis et vos idées seront toujours les bienvenus pour mieux répondre à vos besoins.

La Direction.

https://www.facebook.com/pages/RHope-Conseils/175282609281078?fref=ts
Janvier 2015