mercredi 5 avril 2017

OPPORTUNITE – CHAUFFEURS/COURSIERS (H/F)


RHope Conseils
pour le compte de RHope Events
recrute
CHAUFFEURS/COURSIERS (H/F)

RHope Events est le partenaire de référence pour accompagner et orchestrer les détails de chaque événement qui lui est confié. Son organisation s’appuie sur une équipe dynamique, consciencieuse, professionnelle et à l’écoute. RHope Events propose des solutions innovantes, sur mesure et originales pour répondre à chacune de ses missions.

Nature du contrat : CDD / Intérim

Durée du contrat : Une (1) semaine de formation suivi de mise à l’essai

Mission :
Sous la supervision du Chef du personnel, votre mission sera de réaliser les tâches ci-après :
-Conduire des particuliers et le personnel selon votre ordre de mission ;
-Conduire et guider les visiteurs ;
-Assurer un bon entretien des véhicules affectés et la sécurité des pièces des véhicules ;
-Tenir à jour le manuel d'utilisation du véhicule ;
-Assurer la distribution du courrier et faire les courses administratives.

Profil candidat : 
-Expérience significative dans le transport de particulier souhaitée ;
-Permis de conduire toutes catégories (BCDE) ;
-Connaissance de base en mécanique générale ;
-Maîtrise parfaite du code de la route et respect des règles d'hygiène et de sécurité ;
-Sens du service et du relationnel, discrétion ;
-Excellente présentation ;
-Excellente condition physique.

Niveau d’études : Première, Terminale, BAC et plus

Nombre de postes : 10 (dix)

Dossier à fournir :
-Lettre de motivation ;
-Curriculum Vitae ;
-Justificatifs d’expérience professionnelle et références.

Prière d’adresser le dossier complet à l’adresse ci-après en précisant en objet «Hôtesses d’accueil » :recrutement@rhopeconseils.com

Date limite : 17 / 04 / 2017 à 17H00 AU PLUS TARD


#chauffeurs #coursier#recrutement

OPPORTUNITE – HOTE(SSES) D’ACCUEIL



RHope Conseils
pour le compte de RHope Events
recrute
HOTE(SSES) D'ACCUEIL

RHope Events est le partenaire de référence pour accompagner et orchestrer les détails de chaque événement qui lui est confié. Son organisation s’appuie sur une équipe dynamique, consciencieuse, professionnelle et à l’écoute. RHope Events propose des solutions innovantes, sur mesure et originales pour répondre à chacune de ses missions.

Nature du contrat : CDD / Intérim

Durée du contrat : Une (1) semaine de formation suivi de mise à l’essai

Mission :
Sous la supervision du Chef du personnel, votre mission sera de réaliser les tâches ci-après :
-Accueil physique et orientation des visiteurs ;
-Gestion du standard, traitement des appels téléphoniques ;
-Gestion du courrier (réception, tri, distribution…) ;
-Gestion des salles de réunion ;
-Gestion des invitations et des badges d’accès ;
-Diverses tâches administratives.

Profil candidat : 
-Excellent contact téléphonique et physique ;
-Sens du service et du relationnel, discrétion ;
-Excellente présentation, très bonne élocution ;
-Flexibilité et disponibilité pour des missions de courte durée (à partir d'une journée),
-Avec une première expérience réussie dans le domaine de l'accueil ou du standard souhaitée, vous avez 18 ans au minimum et savez vous adapter et appréciez travailler en équipe.

Niveau d’études : BAC et plus

Nombre de postes : 15 (dix)

Dossier à fournir :
-Lettre de motivation ;
-Curriculum Vitae ;
-Justificatifs d’expérience professionnelle et références ;
-Copie des relevés de notes et diplômes.

Prière d’adresser le dossier complet à l’adresse ci-après en précisant en objet «Hôtesses d’accueil » :recrutement@rhopeconseils.com

Date limite : 17 / 04 / 2017 à 17H00 AU PLUS TARD


#hôte(sse)#accueil #recrutement

lundi 20 février 2017

OPPORTUNITE – STAGE DE QUALIFICATION EN COMPTABILITE (H/F)


Le Cabinet RHC

offre

01 STAGE DE QUALIFICATION EN COMPTABILITÉ

Spécialisé dans le conseil en Finance et Comptabilité et l’externalisation de la gestion RH et comptable, RHC est présent en Côte d’Ivoire avec plusieurs partenariats à l’extérieur du pays. Parallèlement à l’expansion de ses activités, notre cabinet vous propose des opportunités de stage de fin d’études et de qualification dans nos bureaux sis à Abidjan.

Durée du stage : Trois (3) mois à compter du 1er mars 2017

Mission : Au sein d'une équipe de consultants spécialisés, vous interviendrez sur un domaine d'activité, sur lequel vous devrez développer progressivement une expertise. Vous participerez au développement et à la fidélisation d'un portefeuille clients, et aurez pour mission de les accompagner et de les conseiller dans leurs problématiques de manière totalement autonome.
Notre objectif est de vous faire monter en compétences afin que vous puissiez prendre rapidement des responsabilités et gérer au mieux vos clients internes ou externes.

Profil candidat : Titulaire d’un diplôme de niveau minimum BAC+2 en Finance comptabilité ou Audit et contrôle de gestion ;
Avec une expérience minimum d’un an en Comptabilité ou Audit ;
vous êtes avant tout passionné par les relations humaines. Vous faites preuve de dynamisme et vous épanouissez dans un environnement où le sens du résultat, l’énergie, et l’esprit d’équipe constituent des valeurs primordiales. Pour réussir et vous épanouir dans ce poste, vous devez impérativement posséder un sens indéfectible de l'organisation et des qualités relationnelles.

Nombre de postes : 1 (un)

Dossier à fournir :       - Lettre de motivation
- Curriculum Vitae
- Copie des relevés de notes et diplômes

Prière d’adresser le dossier complet à l’adresse ci après en précisant en objet «Stage de qualification en Comptabilité » : recrutement@rhopeconseils.com
Date limite : 24 / 02 / 2017 à 17H00 AU PLUS TARD

#comptabilité #audit #recrutement
                                                   

vendredi 17 février 2017

OPPORTUNITE - UN CHARGE DE MARKETING (H/F)


Le Cabinet RHC recrute pour
une start up à dimension africaine, créée par la synergie d'entreprises leaders dans les services RH. En vue de l'expansion du groupe dans plusieurs pays d'Afrique, elle recherche:

UN CHARGE DE MARKETING (H/F)

MISSION :
Vous devriez mettre en oeuvre un plan original pour faire connaître l'entreprise auprès des usagers et garantir sa notoriété en Côte d'Ivoire.

ACTIVITÉS PRINCIPALES :
- Animer les communautés sur les réseaux sociaux et assurer la communication avec les usagers
- Fournir du contenu à travers la rédaction ainsi que par la coordination de prestataires externes: articles, interview, sondage, commentaires, newsletter
- Organiser la participation de l'entreprise aux différents salons et événements professionnels
- Participer aux différentes actions de relation publique et proposer des partenaires pertinents
- Faire de la veille concurrentielle en continu et être force de proposition et d'innovation.

Plus largement, vous serez associé à tout projet lié au développement de la structure en fonction de vos motivations et compétences.

COMPÉTENCES REQUISES :
- Niveau BAC + 2 / 3 minimum en marketing/communication
- Avoir un bon réseau de connaissances dans les média
- Avoir une expérience en community management, gestion de partenariats
- Une excellente capacité de rédaction, de communication et de négociation
- Maîtrise de l’outil informatique, internet
- Bonne capacité rédactionnelle
- Bonne maîtrise des principaux réseaux sociaux (Facebook, Twitter,Linkedin...) rédactionnelle


Pour postuler, prière adresser votre candidature par mail en cliquant sur le lien ci-dessous. Joindre à votre dossier au plus tard le vendredi 10 mars 2017 à 17H00 :
- une lettre de motivation, 
un CV 
vos prétentions salariales 
#Marketing #recrutement

mardi 4 octobre 2016

OPPORTUNITE - UN CONTROLEUR DE GESTION (H/F)


Le Cabinet RHC recrute pour
une importante Compagnie spécialisée dans le transport routier de marchandises (poids lourds)

UN CONTRÔLEUR DE GESTION (H/F)

MISSION :
Rattaché au Directeur général, vous serez chargé d'organiser, de contrôler la gestion économique de l’entreprise et d'optimiser la rentabilité financière selon les choix stratégiques définis par votre hiérarchie.

CONTRAT :
Type : CDD/CDI
Lieu d’affectation : Abidjan

ACTIVITÉS PRINCIPALES :
Vous serez amené à effectuer les tâches suivantes :
- Définir et mettre en place les indicateurs et les procédures de suivi de l'activité de l’entreprise
- Analyser les performances de l’entreprise, contrôler les résultats financiers et préconiser des actions correctives
- Effectuer le suivi budgétaire et superviser les clôtures comptables, les opérations d'inventaire
- Mettre en place et conduire le contrôle interne de l’entreprise
- Réaliser le reporting auprès de la hiérarchie et proposer des solutions d'optimisation de rentabilité de l’entreprise
- Apporter un appui technique sur la réalisation d'économie
- Gérer le personnel de l’exploitation

Une bonne connaissance du secteur du transport de marchandises serait un atout.

COMPÉTENCES REQUISES :
- Niveau BAC + 2 / 3 minimum en audit et contrôle de gestion
- Avoir une expérience de 3 ans minimum à un poste similaire
- Une bonne maîtrise du secteur du transport sera un atout
- Maîtrise de la bureautique et de l’outil informatique
- Bon communicateur, Bonne présentation, Rigueur, organisation, autonomie, réactivité, leadership, capacité à travailler sous pression

NB: les candidatures féminines sont vivement recommandées


Prière adresser votre candidature avec pour objet « CONTRÔLEUR DE GESTION H/F » à l'adresse suivante: recrutement@rhopeconseils.com au plus tard le 18 octobre 2016 à 17H00 :
- une lettre de motivation, 
- un CV 
- une copie des diplômes 

#ControleurDeGestion #recrutement